A qui adresser vos plaintes ?

En cas de plainte, merci de contacter en priorité au responsable de la Gestion des plaintes d’easyvest en envoyant votre requête à l’adresse suivante :

Easyvest SRL

Gestion des Plaintes

Rue Gachard 59

1050 Bruxelles

E-mail : info@easyvest.be

Dans le cas où la solution du responsable de la Gestion des Plaintes d’easyvest ne vous conviendrait pas, vous avez la possibilité de vous adresser au Service médiation Banques - Crédits - Placements :

Ombudsfin – Ombudsman en conflits financiers

Rue Belliard, 15-17, Bte 8

1040 Bruxelles

Tél. : +32 2 545 77 70

Fax : +32 2 545 77 79

E-mail : ombudsman@ombudsfin.be

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, et vous proposer des contenus personnalisés. Accepter