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Politique de conflits d'intérêts

Quelle est notre politique générale en matière de conflits d’intérêts ? Les conflits d’intérêts concrets qui se produisent sont rapportés à la direction de l’entreprise et au responsable de la gestion des conflits d’intérêts.
La direction de l’entreprise peut prendre deux types de mesures de gestion suivantes afin de prévenir les conflits d’intérêts :

  1. Contrôler individuellement les personnes dont la tâche principale comporte un risque accru de conflit d'intérêts ;
  2. Définir des schémas de rémunération des collaborateurs qui décourage les conflits d’intérêts.

 

Nous vérifions systématiquement si le conflit d’intérêts ne nous empêche pas d’agir de manière loyale, équitable et professionnelle. Notre entreprise, si elle estime qu’elle ne peut intervenir en raison d’un conflit d’intérêts, se réserve le droit de refuser ou de cesser la prestation de services.
De manière générale, l’entreprise adopte les principes suivants comme politique de prévention des conflits d’intérêts :

 

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