Notre politique de satisfaction client

Easyvest cherche continuellement à améliorer la qualité de ses services et la satisfaction de ses clients.

Vous voulez nous suggérer une amélioration, vous n’êtes pas totalement satisfait d’un service ou d’un produit proposé par Easyvest, faites-en nous part:

Par email

Matthieu Remy
CEO
matthieu.remy@easyvest.be

Par courrier

Easyvest sprl
Rue du lac 21/14
1050 Bruxelles

Partagez avec nous

  • L’expérience utilisateur qui vous a déplu ou que vous voulez améliorer;
  • le contexte de l’expérience : la date, la partie du site, le produit, la personne de contact;
  • la suggestion que vous voulez émettre ou ce que vous attendez d’Easyvest.

Aidez-nous

  • Faites nous part de votre suggestion ou problème le plus vite possible;
  • fournissez nous des informations plus détaillées lorsqu’elles vous sont demandées;
  • gardez des traces de ce qui n’a pas été : documents, emails, captures d’écran, conversations.

Obtenez un suivi rigoureux

Nous accusons réception de votre requête immédiatement et nous nous engageons à vous répondre dans les 5 jours pour offrir une solution à votre problème ou pour vous demander plus de détails sur votre requête. Notre réponse comprendra :

  • le résumé de la requête;
  • le résultat de notre investigation;
  • la décision prise par Easyvest;
  • la motivation de cette décision.
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