chat icon
Matthieu Remy

Matthieu Remy

20 Oct 2015
Partager sur Linkedin Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Puis-je ouvrir un compte pour une société?

Il est possible d'ouvrir un compte easyvest pour une société. Pour ce faire, vous devez fournir les informations et/ou documents suivants :

  • Statuts de l'entreprise
  • Noms et cartes d’identité des personnes ayant pouvoir de décision sur le compte
  • Noms et cartes d’identité des bénéficiaires ayant plus de 25% des droits économiques sur le compte

Concrètement, il vous suffit de créer un compte utilisateur sur notre plateforme. Utilisez votre adresse e-mail comme nom d'utilisateur et procédez à l'ouverture de compte de manière normale.

Au cours de l’ouverture de compte, il vous sera demandé de partager des informations personnelles. Vous pourrez à ce stade spécifier que vous désirez ouvrir un compte pour une personne morale.

Afin de finaliser l’ouverture de compte, il sera nécessaire d’identifier tous les associés de la société ainsi que le(s) gérant(s), si ce dernier n’est pas un des associés. Ces personnes pourront être ajoutées en remplissant le questionnaire en ligne.

Dernière mise à jour le 20/10/2015

Partager sur Linkedin Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter
Voir toutes les FAQ
Easyvest est une marque d’EASYVEST SA, autorisée et régulée par l’Autorité Belge des services et marchés financiers, n° d'entreprise 0631.809.696, comme société de gestion de portefeuille, et comme courtier en assurances, ayant son siège social Rue Gachard 59, 1050 Bruxelles, Belgique. Copyright 2022 EASYVEST SA. La performance passée n’est pas une garantie pour les performances futures. La performance historique, les rendements attendus ou les projections statistiques peuvent ne pas refléter la performance future réelle. Tous placements financiers comportent des risques et peuvent résulter en des pertes.
/>