chat icon

A qui adresser vos plaintes ?

En cas de plainte, merci de contacter en priorité au responsable de la Gestion des plaintes d’easyvest en envoyant votre requête à l’adresse suivante :

Easyvest SA

Gestion des Plaintes

Rue de Praetere 2

1000 Bruxelles

E-mail : info@easyvest.be

Dans le cas où la solution du responsable de la Gestion des Plaintes d’easyvest ne vous conviendrait pas, vous avez la possibilité de vous adresser au Service médiation Banques - Crédits - Placements :

Ombudsfin – Ombudsman en conflits financiers

Rue Belliard, 15-17, Bte 8

1040 Bruxelles

Tél. : +32 2 545 77 70

Fax : +32 2 545 77 79

E-mail : ombudsman@ombudsfin.be

 

 

Easyvest est une marque d’EASYVEST SA, n° d'entreprise 0631.809.696, autorisée et régulée par l’Autorité Belge des Services et Marchés Financiers (FSMA) comme société de gestion de portefeuille, et comme courtier en assurances, ayant son siège social Rue de Praetere 2/4, 1000 Bruxelles, Belgique. Copyright 2024 EASYVEST SA. La performance passée n’est pas une garantie pour les performances futures. La performance historique, les rendements attendus ou les projections statistiques peuvent ne pas refléter la performance future réelle. Tous placements financiers comportent des risques et peuvent résulter en des pertes.