easyvest, meilleur du test robots conseillers selon Test Achats
Corentin Scavée
Corentin Scavée
08 Apr 2021

easyvest, meilleur du test robots conseillers selon Test Achats

Le magazine dédié à la protection des consommateurs a examiné 9 formules d’investissement en ETF ou « robo-advisors » belges. Plusieurs critères d’évaluation ont été passés au crible : performance, coût, transparence et simplicité d’utilisation. Bingo : c’est Easyvest qui remporte la palme !

Belle surprise en ouvrant l’édition de Test Achats invest du mois de mars : un article de quatre pages sur les robot conseillers, couvrant l’intégralité de l’offre belge.

Sur l’ensemble des paramètres évalués, c’est easyvest qui arrive en tête. Avec cinq ans de superbes performances, des frais réduits, une offre hyper transparente une application très simple d’utilisation, c’est effectivement vers notre solution que s’est porté le choix de la rédaction de Test Achats. easyvest est donc désigné "Meilleur du Test" par Test Achats, LE magazine de référence de milliers de consommateurs belges.

Autre point à soulever : alors que Test Achats déplore l’absence de conseil humain dans l’approche des robot conseillers, il s’agit précisément d’un élément de différenciation supplémentaire pour easyvest qui n’est pas mis en avant dans l’article. Nos conseillers sont effectivement joignables en direct par chat, e-mail et téléphone, pour un suivi personnalisé.

Si vous hésitiez encore, c’est le moment de faire votre simulation.

Si vous êtes déjà client easyvest, bravo pour votre perspicacité et surtout merci pour votre confiance !


Nous rendons l'investissement simple et performant pour tous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, et vous proposer des contenus personnalisés. Accepter