Bonjour Investisseur.
Construisez simplement un portefeuille performant.

Simuler votre compte-titres

Comment fonctionne Easyvest?

01

Nous écoutons vos besoins.

Où en est votre vie financière et quels sont vos objectifs d'investissement? Faire croître un capital? Se préparer à la pension? Générer une rente?

02

Nous construisons votre portefeuille.

Nos algorithmes vous recommandent un plan d'investissement personnalisé qui peut être affiné avec votre conseiller privé.

03

Nous vous suivons jour après jour.

Une fois investi, nous vous alertons lorsque des adaptations sont souhaitées. Vous suivez l'évolution de votre portefeuille sur notre plateforme.

Qu’est-ce qu’un compte-titres?

Le compte-titres est un type de compte en banque qui permet de réaliser des investissements en actions, obligations ou en fonds de placement.

FAQ

Qu’est-ce qu’un compte-titres?

Le compte-titres est un type de compte en banque qui permet de réaliser des investissements en actions, obligations ou en fonds de placement.

Qui peut souscrire à un compte-titres?

Le compte-titres est accessible à tous: personne physique ou morale, résidente belge ou pas, à l’exception des personnes considérées comme résidentes US.

Quels avantages procure un compte-titres?

Tout d’abord, le compte-titres est, de manière générale, un véhicule d’investissement moins coûteux que d’autres véhicules comme l’assurance-vie. Ensuite, il est plus flexible: votre argent n’est pas bloqué pendant une longue période et vous pouvez le récupérer quand vous voulez. Enfin, il n’y a pas de limite supérieure à ce que vous pouvez investir.

Quels sont les frais et taxes sur un compte-titres?

Côté frais, Easyvest prélève un frais à partir de 0,5% par an TVAC sur les encours en portefeuille. Côté taxes, nous prélevons à la source au nom de l’administration fiscale la taxe sur opérations de bourse, le précompte mobilier et l’éventuelle taxe sur les comptes-titres. Visitez notre page de frais pour plus d’informations.

Comment est investi mon compte-titres chez Easyvest?

Le capital de votre compte-titres peut être investi soit dans un fonds indiciel tracker composé d’obligations souveraines européennes, soit dans un fonds indiciel tracker composé d’actions du monde, soit dans une combinaison des deux dont la proportion dépendra de votre appétit pour le risque.

Simuler votre compte-titres

Pourquoi choisir Easyvest?

  • Vous investissez comme un Prix Nobel

    Développée à Harvard, notre approche non-spéculative de l’investissement se base sur les travaux de Prix Nobel et tend à surperformer les gestionnaires traditionnels de 2% par an.

  • Vous réduisez vos impôts

    Pour maximiser votre rendement, nos algorithmes optimisent la structure de vos investissements en tirant avantage de toute niche fiscale disponible (ex. EIP, épargne pension).

  • Vous profitez d'un conseiller privé

    À côté de nos outils digitaux de planification financière, un conseiller financier privé est toujours disponible à la demande pour vous aider à optimiser vos investissements.

team-easyvest

A propos d'Easyvest.

Easyvest reçoit le Prix Rise de la société la plus innovante de l’année, ainsi que 500.000€, de la Région de Bruxelles-Capitale pour poursuivre le développement de son intelligence artificielle financière.

Easyvest, la Fintech belge qui lance le premier site internet de gestion de portefeuille entièrement automatisé.

Easyvest peut désormais vous aider à planifier et à investir pour votre pension.

Easyvest a mis au point un outil digital qui permet d’y voir plus clair sur son avenir financier et sa pension.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, et vous proposer des contenus personnalisés. Accepter